Politique d’annulation

Vous pouvez annuler votre commande sans frais si vous communiquez avec nous au plus tard à 16 h, heure locale, la veille de la livraison de votre premier conteneur. Autrement, des frais d’annulation pourraient vous être facturés. Si vous annulez après la livraison de votre premier conteneur, les frais de livraison, les frais de location du premier mois et les frais d’assurance pour la protection du contenu (le cas échéant) vous seront facturés et ne seront pas remboursables.


Vous devez modifier votre commande?

  • Pour annuler la totalité de votre commande avant votre première livraison : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison de votre conteneur. Vous devez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle, par clavardage ou au téléphone, pour annuler. Nous ne pouvons pas accepter les demandes d’annulation par courriel, par les réseaux sociaux ou par messagerie vocale. Si vous annulez après 16 h, trois jours avant la livraison, des frais d’annulation de 150 $ vous seront facturés.
  • Pour annuler la totalité de votre commande après la livraison de votre ou de vos conteneurs : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 le plus tôt possible. Les frais de livraison, les frais de location du premier mois et les frais d’assurance pour la protection du contenu (le cas échéant) ne sont pas remboursables.
  • Pour annuler une partie de votre commande : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, la veille de la livraison prévue de votre conteneur pour annuler une partie de votre commande sans frais. Exemple : Si vous devez modifier votre commande de trois conteneurs à deux conteneurs et que vous communiquez avec nous avant 16 h (heure locale) la veille, les frais d’annulation ne s’appliqueront pas.
  • Pour changer la date de livraison de votre conteneur : Si vous ne voulez pas annuler votre commande, mais que la date de livraison ne vous convient plus, vous pouvez la changer. Changez votre date de livraison, et ce, sans frais en visitant MyPODS.com au plus tard à 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison prévue. Si vous changez de date après 16 h, heure locale, trois jours avant la date de livraison prévue, des frais peuvent s’appliquer.
  • Nous vous recommandons de replanifier toutes les étapes (livraison, ramassage et déplacement, le cas échéant) dès que possible. Dans la plupart des régions, un préavis d’au moins 10 jours est nécessaire pour livrer et ramasser les conteneurs des clients. Un préavis plus long peut-être nécessaire dans certaines régions.

  • Pour apporter d’autres changements à votre commande : Clavardez avec l’un de nos associés ou appelez au (855) 706-4758 avant 16 h, heure locale, la veille de la livraison de votre conteneur pour les demandes autres que la modification des quantités de conteneurs et des dates de service. Exemple : Vous voulez passer d’un conteneur de 8 pieds à un conteneur de 16 pieds. La modification des produits et services peut entraîner une modification des frais applicables.