Pricing and Billing
Y-a-t-il une solution si je loue pour un mois et j’ai besoin de plus de temps?
En cas d’annulation, suis-je remboursé?
Vous pourriez être admissible à un remboursement selon le moment où vous effectuez la demande d’annulation. Veuillez composer le 800 776-PODS pour annuler votre commande. Visitez pods.ca/fr/cancel pour consulter notre politique complète d’annulation.
Combien de temps ai-je pour charger ou décharger le conteneur?
Quand vais-je recevoir la facture pour mon déménagement?
Déménagements locaux :
Les frais pour votre déménagement local seront facturés un jour avant la date de livraison initiale ou de nouvelle livraison. Vos frais de location mensuels seront facturés chaque mois à la même date que la livraison initiale
Déménagements longue distance :
La facturation de votre déménagement longue distance sera divisée comme suit :
La livraison initiale de votre conteneur vide et les frais récurrents du premier mois seront facturés à votre carte de paiement un jour avant la livraison. Les frais récurrents comprennent la location mensuelle de votre conteneur, son contenu ou les options de protection du conteneur, ainsi que d’autres services de location comme les couvertures de déménagement.
Le transport de votre conteneur vers votre nouvelle ville sera facturé sept jours avant le début du transport.
La nouvelle livraison de votre conteneur complet sera facturée un jour avant l’exécution du service. La nouvelle livraison comprend des services comme le transport de votre conteneur complet vers votre nouvel emplacement ou le retour chez vous de votre conteneur complet depuis notre centre de stockage.
Après le premier mois d’utilisation de votre conteneur, les frais vous seront facturés à la date anniversaire de la livraison de votre conteneur vide.
Qu’est-ce que le paiement automatique?
Comment puis-je obtenir le solde de mon compte?
Puis-je répartir une partie des frais sur une carte de crédit et le reste sur une autre?
Comment faire pour annuler ma commande de fournitures de déménagement?
Pour toute question concernant les retours, veuillez composer le 855 326-1490.
Puis-je payer directement le chauffeur par chèque ou en espèces?
Quel jour dois-je payer mon loyer d’entreposage?
Comment puis-je effectuer un paiement?
PODS offre-t-il des réductions pour le personnel militaire?
**Important : Si vous faites partie du personnel militaire actif et que vous avez besoin de billets de pesée (à vide et plein), assurez-vous de les inclure dans votre devis ou informez l’agent avec lequel vous parlez qu’il s’agira d’un déménagement autonome.**
J’ai un code promotionnel
Qu’est-ce que le code CVV2?
Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires lorsque la surface est non pavée?
Comment puis-je configurer le paiement automatique?
La carte de crédit doit-elle être obligatoirement à mon nom ou au nom indiqué sur la COMMANDE?

