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Foire aux questions

Tarification et facturation

Tarification et facturation

Y-a-t-il une solution si je loue pour un mois et j’ai besoin de plus de temps?

Oui, gardez le conteneur aussi longtemps que vous voudrez. Beaucoup de nos clients aiment cette flexibilité lorsque leurs plans changent! Pour la tarification, les services continueront d’être facturés tous les mois jusqu’à ce que le conteneur soit vidé et que vous nous contactiez pour le ramasser. 

En cas d’annulation, suis-je remboursé?

Vous êtes éligible à un remboursement selon le moment où la demande d’annulation est effectuée. Veuillez composer le 800 776-PODS pour annuler votre commande. Les annulations doivent être demandées avant 16 h, heure locale, le jour précédant la livraison, à défaut de quoi des frais d’annulation pourront être facturés. Vous devez parler à un associé pour annuler votre commande de conteneurs.

Combien de temps ai-je pour charger ou décharger le conteneur?

PODS offre la location mensuelle, pour que vous puissiez charger puis décharger à votre propre rythme. Votre cycle de facturation commence le jour de la livraison du conteneur et se poursuit pendant les 30 jours suivants.

Quand vais-je recevoir la facture pour mon déménagement?

Déménagements locaux :

Les frais pour votre déménagement local seront facturés un jour avant la date de livraison initiale ou de nouvelle livraison. Vos frais de location mensuels seront facturés chaque mois à la même date que la livraison initiale

 

Déménagements longue distance :

Les frais pour votre déménagement longue distance seront divisés en trois blocs, chacun sera facturé sept jours civils avant la prestation du service :

  • Livraison initiale et location pour le premier mois
  • Frais de transit/d’expédition
  • Frais de nouvelle livraison

Vos frais de location mensuels seront facturés chaque mois à la même date que la livraison initiale.

Qu’est-ce que le paiement automatique?

Cela signifie que votre carte de crédit est automatiquement débitée lorsqu’une facture doit être acquittée. 

Comment puis-je obtenir le solde de mon compte?

Vous pouvez accéder à votre compte en ligne pour récupérer des copies de vos factures. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet à droite indiquant « Afficher mes factures ». 

Puis-je répartir une partie des frais sur une carte de crédit et le reste sur une autre?

Oui. Veuillez communiquer avec notre centre des ventes et des services pour plus de détails.

Comment faire pour annuler ma commande de fournitures de déménagement?

Si vous devez annuler votre commande, vous devez nous aviser en appelant, durant la semaine, au 855 326-1490, au plus tard à 15 h, heure de l’endroit où les articles doivent être livrés, ou le jour ouvrable suivant si la commande a été passée pendant une fin de semaine pour éviter de devoir payer des frais.

Pour toute question concernant les retours, veuillez composer le 855 326-1490.

Puis-je payer directement le chauffeur par chèque ou en espèces?

Ce mode de paiement est à la discrétion de notre gérant d’entrepôt. Pour être autorisée, la commande doit être passée auprès d’un agent.

Quel jour dois-je payer mon loyer d’entreposage?

Le loyer d’entreposage de PODS doit être versé le jour de la livraison du conteneur et se poursuit à partir de la même date selon un cycle de facturation mensuel jusqu’à ce que vous ayez fini d’utiliser le conteneur. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées ainsi que le paiement automatique (au Canada, les cartes Discover et les transferts par chambre de compensation automatisée ne sont pas acceptés comme mode de paiement). Vous pouvez également accéder à votre compte et effectuer vos paiements en ligne.

Comment puis-je effectuer un paiement?

PODS accepte les principales cartes de débit et de crédit : Visa, MasterCard, American Express et Discover. Certains endroits peuvent accepter des chèques, des mandats-poste ou de l’argent comptant pour les déménagements à l’échelle locale. Le cycle de facturation de PODS commence le jour de la livraison initiale et se poursuit jusqu’au même jour du mois suivant.

PODS offre-t-il des réductions pour le personnel militaire?

Oui. Lorsque vous créez une demande de devis ou appelez pour parler à un agent, veuillez utiliser le code promotionnel « MILT ».

**Important : Si vous faites partie du personnel militaire actif et que vous avez besoin de billets de pesée (à vide et plein), assurez-vous de les inclure dans votre devis ou informez l’agent avec lequel vous parlez qu’il s’agira d’un déménagement autonome.**

J’ai un code promotionnel

Vous pouvez inscrire votre code promotionnel dans le champ « Code promotionnel » du formulaire de devis en ligne. Les codes promotionnels ne peuvent pas être utilisés après la livraison du conteneur.

Qu’est-ce que le code CVV2?

Le code CVV2 (ou CVC2) est un numéro à trois chiffres au dos de votre carte VISA®, MasterCard® ou Discover®. Si vous avez une carte de crédit ou de débit American Express®, il s’agit du numéro à quatre chiffres sur le devant de la carte.

Pourquoi y a-t-il des frais supplémentaires lorsque la surface est non pavée?

Ces frais couvrent le coût de travail supplémentaire pour que l’installation du conteneur puisse être effectuée correctement sur cette surface.

Comment puis-je configurer le paiement automatique?

Nous pouvons certainement vous aider à cet égard. Après avoir ouvert une session dans votre compte, clavardez avec un associé à ce sujet, et il sera ravi de vous aider.

La carte de crédit doit-elle être obligatoirement à mon nom ou au nom indiqué sur la COMMANDE?

Vous devez être un utilisateur autorisé de la carte de crédit. Si ce n’est pas votre carte, nous devrons parler au détenteur de la carte.

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