Scheduling and Delivery
Puis-je laisser mon conteneur sur un terrain de stationnement?
PODS dessert-il ma région?
Combien d’espace est nécessaire pour déposer un conteneur?
Si nous déposons le conteneur dans un terrain de stationnement, deux ou trois places adjacentes seront requises pour les manœuvres. Nous vous recommandons de contacter votre gestionnaire d’immeuble avant votre date de livraison.
Assurez-vous d’être fin prêt pour la livraison ou le ramassage de votre conteneur. Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification avant livraison en cliquant ici.
Comment puis-je commander un conteneur PODS?
J’ai fini de remplir mon conteneur; quelle est la prochaine étape?
Après avoir chargé votre conteneur, nous pouvons le déplacer vers un autre emplacement ou dans un centre d’entreposage PODS.
Les dates de service dépendent de la disponibilité des conteneurs. Par conséquent, un préavis est requis.
Si vous déménagez dans la même région, nous vous invitons à visiter MyPODS.com pour planifier vos dates de service. Si vous déménagez sur de longues distances, discutez avec nous en cliquant sur le bouton de clavardage (situé dans le coin inférieur droit) ou en téléphonant au 855 706-4758 pour planifier le transport vers votre nouvelle ville et la livraison à votre nouvelle résidence.
Dois-je être présent lorsque vous livrez mon(mes) conteneur(s) PODS?
Assurez-vous d’être fin prêt pour la livraison ou le ramassage de votre conteneur. Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification avant livraison en cliquant ici.
Quelle est la plage horaire pour les livraisons de conteneurs?
Que faire si je ne connais pas mon code postal?
À quoi dois-je m’attendre lorsque mon conteneur est livré?
Si nous déposons le conteneur dans un terrain de stationnement, deux ou trois places adjacentes seront requises pour les manœuvres. Un conteneur occupe à peu près l’espace d’une place de stationnement standard; il peut donc être installé entre deux espaces ou au centre de trois espaces. Veuillez communiquer avec votre gestionnaire d’immeuble avant votre date de livraison.
Assurez-vous d’être fin prêt pour la livraison ou le ramassage de votre conteneur. Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification avant livraison en cliquant ici.
Comment puis-je ajouter des instructions pour la livraison?
Comment dois-je me préparer pour le ramassage final?
La veille du ramassage de votre conteneur vide, votre plage horaire estimée pour le service sera fournie par courriel et affichée sur votre compte MyPODS.com à partir de 18 h, heure locale.
Votre conteneur peut être ramassé à tout moment à partir de 7 h, heure locale. Veillez à ce qu’il soit déverrouillé, vide, propre et accessible. Vous n’avez pas à être présent au moment de l’arrivée du chauffeur.
Votre conteneur peut être ramassé à tout moment à partir de 7 h, heure locale. Veillez à ce qu’il soit déverrouillé, vide, propre et accessible. Vous n’avez pas à être présent au moment de l’arrivée du chauffeur.
Dois-je être présent lorsque le conteneur PODS est déposé ou ramassé?
Le conteneur peut être récupéré à tout moment à partir de 7 h, heure locale. il doit être déverrouillé, vide, propre et accessible pour le chauffeur. Vous n’avez pas à être présent au moment de l’arrivée du chauffeur.
Assurez-vous d’être fin prêt pour la livraison ou le ramassage de votre conteneur. Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification avant livraison en cliquant ici.
Quand vais-je connaître l’heure d’arrivée prévue?
Faites-vous la livraison et le ramassage durant la fin de semaine?
Les tarifs de location de conteneurs ne sont pas calculés au prorata, mais plutôt sur une base mensuelle, de sorte que vous avez amplement de temps pour préparer et charger vos biens à votre rythme. Sachant que les réservations sont conditionnelles à la disponibilité des conteneurs, nous vous recommandons de prévoir la livraison et le ramassage du vôtre le plus longtemps possible à l’avance.
Do you service New York City?
Combien de temps à l’avance dois-je prévoir ma livraison ou le ramassage?
Les dates de service dépendent de la disponibilité des conteneurs. Par conséquent, un préavis est requis.
Si vous déménagez dans la même région, nous vous invitons à visiter MyPODS.com pour planifier vos dates de service. Si vous déménagez sur de longues distances, discutez avec nous en cliquant sur le bouton de clavardage (situé dans le coin inférieur droit) ou en téléphonant au 855 706-4758 pour planifier le transport vers votre nouvelle ville et la livraison à votre nouvelle résidence.
Est-ce que le chauffeur de PODS m’appellera avant son arrivée?
Y a-t-il des restrictions pour le positionnement des conteneurs en hiver?
Assurez-vous d’être fin prêt pour la livraison ou le ramassage de votre conteneur. Jetez un coup d’œil à notre liste de vérification avant.
Puis-je placer plusieurs conteneurs dans mon allée de garage?
J’ai besoin de plus d’un conteneur PODS, mais il n’y a pas assez d’espace devant ma maison/mon bureau. Pouvez-vous échelonner la livraison des conteneurs additionnels?
Le conteneur PODS est-il susceptible d’endommager ma propriété?
Combien de temps puis-je garder mon conteneur à mon domicile?
Qu’est-ce qui est considéré comme une « surface non pavée »?
Qu’est-ce qui est considéré comme une « surface non pavée »?
How long will it take for my container to be delivered to my new location?
Puis obtenir rapidement un conteneur PODS?
Quel est l’angle de pente acceptable pour mon allée de garage?
Comment puis-je être informé de la réglementation dans ma localité?
La livraison et le positionnement d’un PODS peuvent-ils endommager mon entrée?
Comment dois-je inscrire mon adresse municipale?
Où puis-je installer un conteneur PODS?

